Retour à la liste des experts
KRYSTIANA JACK Code 498
consultations
622

«"Je dis qu’il faut être voyant, se faire voyant." Arthur Rimbaud.»

Bienvenue.
Je suis KRYSTIANA JACK, astrologue, tarologue, sophrologue. J'ai été initiée dès l'adolescence par ma grand-tante, aux tarots et à l'astrologie. Ma grand-tante sentait que j'avais beaucoup d'intuition et m'a aidée à aiguiser mes ressentis. Tout en continuant à apprendre l'astrologie, j'ai poursuivi des études en faculté. Mais ma passion pour l'astrologie, les arts divinatoires et l'aide à la personne a pris le dessus. J'ai donc suivi aussi, une formation en sophrologie. Dotée d'une grande sensibilité, je vous accueille dans mon salon, avec bienveillance et non-jugement. Je pratique mon métier avec empathie.
Cependant, vous avez aussi votre libre-arbitre : très souvent, le consultant est déterminant dans la qualité de sa consultation. Votre sensibilité reste essentielle.
Déontologie :
* Je suis tenue au secret professionnel.
* Je ne réponds pas aux questions médicales, aux questions sur la mort, je ne parle pas de magie et je ne reçois pas les personnes mineures.
* La voyance a ses limites et ne se substitue en aucun cas aux métiers liés à la psychanalyse ou toutes autres thérapies.
Je serai très heureuse de partager ce moment de voyance avec vous et vous apporter l'aide nécessaire ainsi que les réponses à vos questions.
Bien à vous tous,

KRYSTIANA JACK
(Je travaille dans mon cabinet privé. Je serai présente sur IDÉAL VOYANCE le plus souvent possible, mes horaires étant variables. Merci de votre compréhension)

Je parle couramment
FR ES

Avis clients
Nath44
11.09.2019
Merci 😊
viriri
11.09.2019
Merci!
Lydz
15.08.2019
Très bien, merci!!
Réponse de KRYSTIANA JACK
Je vous remercie également. Pensées de Lumière, Krystiana.
daniele
15.08.2019
Merci Krstiana pour cette lecture astrale complète et rapide . Vous avez rapidement compris et cerné la situation . J'attends donc la réalisation de ces belles choses ; je crois beaucoup a l'astrologie. Belle soirée et bonne nuit.
Réponse de KRYSTIANA JACK
Je vous remercie et vous souhaite le meilleur. Pensées de Lumière, Krystiana.
mandarine
11.08.2019
Beaucoup de clarté, de justesse, de précision : une consultation très enrichissante dont je tiens à vous remercier sincèrement
Réponse de KRYSTIANA JACK
Ma chère Mandarine, je vous remercie du fond du cœur. Je vous souhaite le meilleur. Pensées de Lumière, Krystiana.
Nouni
05.08.2019
Merci je suis impatiente du résultat 🙏🙏☺️
Réponse de KRYSTIANA JACK
Merci de me tenir informée. Nous verrons cela ensemble. Pensées de Lumière, Krystiana.
NICA
05.08.2019
Exceptionnelle !!!! Je recommande à 100%
Réponse de KRYSTIANA JACK
Très émue par votre commentaire. Pensées de Lumière, Krystiana.
IODA
25.07.2019
Avec du retard je souhaitais vous fonner un avis très positif sur votre consultation. Vous bous fonnez bezucoup de mal et celà fzit de vous une personne d exception Merci à vous
Réponse de KRYSTIANA JACK
Je suis très touchée par votre commentaire. Le plus important pour moi, c'est que vous alliez bien. Je me permets de vous embrasser. Merci de me tenir au courant. Pensées de Lumière, Krystiana.
daniele
19.07.2019
Merci Krystianna
Réponse de KRYSTIANA JACK
Je vous remercie Danièle et vous dis à bientôt. Pensées de Lumière, Krystiana.
RoRo Rox
19.07.2019
Superbe consultation très très impressionnante ! A consulter !
Réponse de KRYSTIANA JACK
C'est VOUS qui êtes superbe Rox ! Vous m'avez attentivement écoutée à propos de vous et vous allez prendre les choses en mains. Merci mille fois pour votre beau message. Pensées de Lumière, Krystiana.
Consulter KRYSTIANA JACK par
  • INDISPONIBLE
Obtenir une consultation avec %EXPERT_PSEUDO% ?
APPELER LE* 0907 55 440 (2.00 €/min.)
*Interdit au -18 ans !
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences.
Accepter